dimanche 17 juillet 2016

Orange is the new black

 Afficher l'image d'origine
Titre original : Orange is the new black
Genre : Comédie dramatique
Nombre de saisons : 4
Nombre d'épisode : 52
Durée : 55-107 minutes

Synopsis :
Piper Chapman est incarcérée dans une prison de sécurité minimale pour quinze mois car elle a transporté une valise d'argent issu du trafic de drogue, dix ans plus tôt, pour son amante d'alors, Alex Vause. Elle tente de se faire à la vie en prison, entre le clanisme, les réseaux et les fortes personnalités des autres détenues.

Mon avis :
Je viens de finir la première saison, Orange is the new black est une série qui commence vraiment à être connue. Pour ses personnages qui sont vraiment attachants et ils ont tous un caractère particulier qui les rendent originaux et touchants. J’ai passé un très bon moment devant cette série, c’était vraiment drôle par moment. Il arrive énormément de problèmes à Piper et ils sont plus étonnants les uns que les autres. 
Mais on suit aussi chaque femmes individuellement et on en apprend un peu plus à chaque épisode. On intègre un milieu carcéral féminin et c’est vraiment divertissant. Je trouve cette série vraiment addictive, j’ai regardé chaque épisode d’affilée rapidement. Je la conseille vraiment c’est un petit bijou.

Bande d'annonce :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire